.
.


Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Mes amis
Album photos

La carte des lieux visités









Rubriques

AUSTRALIE
Avant le départ
HONG KONG
JAPON
VIDEOS

Menu


Newsletter

Saisissez votre adresse email

Bienvenue !!!

.

Bonjour et bienvenue sur le blog qui vous permettra de suivre nos aventures Australiennes entre autres... pendant 6 mois, voir un peu plus... Cool

J'essayerais avec l'aide de May, Gaëlle et Sothéary de mettre à jour ce blog régulièrement pour vous faire partager nos découvertes! Et je pense qu'il y en aura pas mal !!! Moqueur 

Vous devez vous demander pourquoi sogamana... Et bien c'est un mélange de nos 4 prénoms... c'est simple, non?! Moqueur

 ,

 ,

En quelques mots, voici les informations sur notre voyage:

 

20 janvier 2009 - 9h25 :

Départ de CDG vers Tokyo ! Arrivée à 10h à Londres pour une petite escale et nous repartons à 14h35 pour cette fois ci atterrir au Japon à 11h05 le 21 janvier... Nous y resterons 9 jours.

.

29 janvier 2009 - 20h00 :

Départ de Tokyo vers Sydney ! Arrivée à l'aéroport le 30 janvier vers 7h55. Et c'est là que tout commence !!! Sourire 

Concernant notre retour, nous avons des billets modifiables, même si notre retour est marqué pour le 20 juillet je pense que nous le repousserons, sans pour autant annuler notre escale de retour à Hong Kong ! On y tient trop ! Cool

Voilà, vous en savez un peu plus maintenant.

,

,

Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents sujets que nous aborderons, ça nous permettra de ne pas nous déconnecter complètement de la France... même si 16 965,953 km nous séparent et aussi d'avoir de vos nouvelles! MERCI

 

Nath



Publié à 11:06, le 24/12/2008 dans Avant le départ, Région parisienne
Mots clefs : départ
Ajouter un commentaire

Ouawww Welcome us !!!

Jolie Jolie :p

Publié par May à 03:30, 27/12/2008

Lien

De Mieux en Mieux

Yehooooouu Je vois ton sérieux Naty Tkt je t'aiderais pour les textes et les photos tout les soirs au coin du feux du barbac bien sûr ^^ G hâte !!!!

Publié par Mayo à 20:29, 28/12/2008

Lien

Hé hé

Ben je m'applique, c'est que le blog va être vu des millions de fois par des millions de personnes... lol

Publié par Nath à 20:33, 28/12/2008

Lien

Sympa..

... le choix des couleurs et les ptites animations (le kangourou qui sautille, c'est rigolo !) !

Vous avez l'air bien préparées, c'est impressionnant ! en espérant que tout se passera bien là bas. IL reste encore plusieurs jours avant votre départ. Une soirée de départ peut-être ? lol N'oubliez rien surtout.. Bises à vous 4 ! ;-)

Modifié par sogamana le 13/01/2009 a 10:06

Publié par Alexis à 11:08, 29/12/2008

Lien

Commentaire sans titre

Bon voyage Nathalie et beaucoup de bonheur.!!

Publié par JC A à 22:54, 9/01/2009

Lien

Bon Voyage les filles!

Profitez-en au maximum!!!

Publié par Nico Pob à 15:11, 20/01/2009

Lien

Saudades

optima ideia que tiveram, aproveitem o maximobeijao

Publié par MPBR à 05:10, 21/01/2009

Lien

soyez prudentes et toujours ensemble, et prudentes.

ginza, vous verrez c'est comme les champs élysés mais ..en propre.
leurs salles de jeu pachinko ? ils sont fous.. c'est rigolo
les milliers de lycéennes en chaussette et jupettes identiques qui sortent du metro ça vaut des photos ^^
visitez le quartier AKHIABARA a tokyo là vous allez voir ce que c'est que le quartier electronique dans une ville.
surcouf+ les arcades ..fois 1000..hallucinant. un vrai piege a sous ;)
vos photos sont tres sympas. continuez
merci

Publié par profitroll à 22:06, 22/01/2009

Lien

Génial de lire vos aventures !!!

J'ai pris un moment pour découvrir ton blog et lire avec passion chaque récit.
Wouaouhhh c'est cool... et très courageux !
A très vite pour la suite...

Publié par Sandrine "Dame GO-ON" à 00:31, 24/01/2009

Lien

super votre blog cool

gros bisous particulier a gaelle, profitez bien, et donnez de vos nouvelles regulierement.
bizzzzz a toutes et bon courage.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publié par louva à 03:26, 24/01/2009

Lien

biensur la danse!

faites-nous rever pour qu'on soit les prochains a y aller bises a toutes et bonne continuation

Publié par tango et tango à 06:39, 24/01/2009

Lien
Page précédente
Page 32 sur 32
Page suivante